Il existe autant de cuisines qu'il existe de maisons. Mais depuis quelques années, la cuisine est une véritable pièce à vivre, raison pour laquelle on a tendance à la laisser ouverte sur le salon et la salle à manger. En gardant cet espace ouvert, la convivialité ne se perd pas pendant les temps de préparation du repas. Par ailleurs, le look de ces pièces ouvertes leur donne un aspect plus grand et tendance.
Avec les beaux jours qui reviennent, qui n’a pas envie de plonger dans une magnifique piscine au milieu de son jardin. Coque en polyester, liner, bloc de béton coulé, pompe à chaleur… Comment s’y retrouver et que choisir ? Suivez le guide…
Actionnées plusieurs fois par jour, le choix de la porte de garage doit être dicté par l’environnement mais surtout par la configuration de l’espace dans lequel elle s’insèrera.Les portes de garage peuvent être fabriquées dans différents matériaux et avec différents mécanismes. De plus, la motorisation apporte un grand confort d’utilisation.
En toute saison, le hammam permet de faire une pause-détente dans notre quotidien parfois stressant.
Il y a seulement quelques années, la domotique était réservée à une minorité car elle demandait d’importants investissements financiers. Cela nécessitait l’intervention de spécialistes et d’un matériel coûteux.