Comment briller au réveillon sans en faire de trop et surtout sans vous ruiner en vêtements que vous ne porterez qu'une fois l'an au maximum ? Un peu de réflexion, un petit coup d'oeil dans la garde-robe et/ou l'un ou l'autre achats ciblés avec un objectif de réemploi !
Les fêtes approchent à grand pas : Saint-Nicolas d'abord, puis Noël, Nouvel-an... Certains ont même prévu, afin de s'accorder un peu de temps pour acheter ses cadeaux (et profiter des soldes), de se retrouver en famille au mois janvier. Bref, les courses de fin d'année vont vous occuper un certain temps dans les prochaines semaines et si cette perspective vous stresse... Rien de tel que l'une ou l'autre bonnes séances de spa.
Dans la frénésie du shopping du samedi, des courses de fin d'année, des soldes, mais aussi d'une journée de travail bien remplie, on a trop souvent la tentation de manger « en vitesse », pour ne pas perdre de temps. C'est pourtant une très mauvaise idée. Parce que manger lentement et bien mastiquer a plein d'avantages.
On peut avoir une bonne vue et ressentir le besoin de porter des lunettes... sans pour autant vouloir céder à un effet de mode. Depuis quelques années, les lunettes de repos ont en effet le vent en poupe.
La pratique régulière du sport a d'innombrables vertus : il diminue les risques de chutes, permet de lutter contre les risques d'obésité, le stress, les problèmes cardiaques, le cholestérol, l’ostéoporose. Il améliore également les défenses immunitaires, entretient les muscles et crée du lien social.