Voici les tendances de 2019 pour votre salle de bains

Vous recherchez de nouvelles idées pour votre salle de bains ? Selon le spécialiste en salles de bains X2o, l’accent sera mis sur le design intemporel et la qualité. Le noir, le bois chaleureux et une finition mate seront à l’honneur cette année. Un miroir élégant fera aussi la différence. Et sans oublier les toilettes !

Des miroirs élégants

Les miroirs sont non seulement fonctionnels, mais apportent distinction dans votre salle de bains. Avec le bon miroir, votre salle de bains même exiguë paraît plus grande. Un miroir avec fonction anti-buée vous facilite la vie. Et avec un éclairage LED intégré, votre salle de bains est non seulement encore plus agréable mais aussi joliment illuminée. Jouez également avec la forme de votre miroir : un miroir rond ou deux miroirs verticaux placés côte à côte pour créer un effet unique dans votre salle de bains.


Ajoutez des touches de noir à votre salle de bains blanche.

Le noir est la couleur tendance pour votre salle de bains. Ajoutez des touches de noir à votre salle de bains blanche en installant par exemple un robinet noir ou en plaçant des éléments plus subtils comme des cadres noirs et des profilés de douche noirs. Les poignées de meuble noires apportent également une note élégante, sobre et stylée à votre salle de bains. Vous souhaitez davantage de noir ? Optez pour un meuble de salle de bains en bois chaleureux, tel que le black oak : idéal quand associé avec une robinetterie noire ou un cadre de douche noir.


Une finition mate

Optez pour un meuble en bois chaleureux, tel que le black oak : idéal quand associé avec une robinetterie noire. Avec une finition mate, vous donnez à votre salle de bains un aspect doux et intemporel. Vous désirez placer quelques éléments mats ou avoir une salle de bains entièrement mate ? Les deux options sont possibles. Vous pouvez même trouver des douches et des toilettesdans leur version mate. Associez une tablette en solid surface avec un cadre blanc et vous obtiendrez une salle de bains ouverte et lumineuse où vous pourrez vous détendre. Optez pour un mélange de tendances et de classiques. C'est ainsi que vous créez la salle de bains qui vous convient parfaitement.


Pimp your toilet

Incontournables dans votre maison, mais trop souvent négligées ? Les toilettes. Avec ces quelques conseils, vous changez la plus petite pièce en ... une pièce plus attrayante. • Choisissez une toilette suspendue : vous déterminez vous-même la hauteur et pouvez ainsi nettoyer plus facilement le sol de votre salle de bains.
• Un modèle de toilette classique, rétro ou élégant ? Déterminez vous-même votre style. Une toilette en porcelaine mate s'accorde parfaitement avec d'autres matériaux mats.
• Débarrassez-vous de la lunette qui fait du bruit : optez pour unexemplaire à fermeture douce qui se ferme sans bruit : vous ne réveillerez ainsi personne pendant la nuit.
• Une toilette avec système de chasse smartflush est propre et facile à entretenir.
• Intégrez un bloc désodorisant dans la plaque de commande et maintenez ainsi une odeur agréable dans vos toilettes.
• Économisez de l'espace en installant un lave-mains sans armoire.

Auteur: Aaron Eerdekens