Vlan vous couvre de cadeaux durant les Semaines du Commerce Local !

Durant les 2 prochaines semaines, votre journal VLAN mettra les commerces de proximité à l’honneur et récompensera la fidélité de leurs clients. Vous l’aurez compris, les «Semaines du commerce local» sont de retour et vous allez être gâté comme jamais!

Depuis la création de l’action, plus de 170.000 participations ont déjà été enregistrées!


Pour la troisième et dernière vague de son action en 2018, VLAN joue les Pères Noël avant l’heure et vous couvre de cadeaux! Ainsi, pour tout achat réalisé chez un commerçant participant entre le 6 et le 20 octobre, vous recevrez un billet à gratter qui vous permettra peut-être de remporter rien de moins qu’une SsangYong Tivoli durant 6 mois!

Mais ce n’est pas tout, de nombreux autres lots seront à gagner: 34 coffrets cadeaux Wonderbox, 5 chèques-voyage Vacance d’une valeur de 2.000€, 2 consoles de jeux Nintendo Switch, 5 smartphones Motorola G6 Plus, 1 PC Lenovo Ideapad 320, 200 billets Win for Life Deluxe, des paniers gourmands Wallomade, 50 tickets de caisse remboursés jusqu’à 100€… et des milliers de bons de réductions!


Comment participer? C’est très simple!

Pour tout achat effectué entre le samedi 6 et le samedi 20 octobre dans l’un des commerces participant à l’action, vous recevrez un billet à gratter qui vous permettra de tenter votre chance sur le site www.jaimemoncommerce.be. Le concours est 100% GAGNANT! Tout le monde recevra un lot! Les commerces participants de votre région sont présentés dans ce journal et la liste complète de ceux-ci est disponible sur le site web de l’action.


Voilà une belle façon de soutenir le commerce local et de récompenser leurs fidèles clients!

Plus que jamais, votre journal VLAN s’affirme comme le partenaire des commerces de proximité.