Avant les fêtes, une séance de spa ne se refuse pas!

Les fêtes approchent à grand pas : Saint-Nicolas d'abord, puis Noël, Nouvel-an... Certains ont même prévu, afin de s'accorder un peu de temps pour acheter ses cadeaux (et profiter des soldes), de se retrouver en famille au mois janvier. Bref, les courses de fin d'année vont vous occuper un certain temps dans les prochaines semaines et si cette perspective vous stresse... Rien de tel que l'une ou l'autre bonnes séances de spa.
Le spa (ou jacuzzi) est synonyme de détente, de relaxation et de bien-être, une occasion de se recentrer sur soi-même. Mais s'il fait du bien à l'esprit, il fait aussi du bien au corps : une séance de spa dilate les vaisseaux sanguins, augmente la pression sanguine et indirectement soulage les tensions artérielles, les migraines et les douleurs chroniques liées au stress. Il décontracte les fibres musculaires au niveau du cou, des épaules, des trapèzes et du dos.

A plus long terme, en multipliant les séances, en atténuant le stress et ses conséquences sur les cellules, l'utilisateur a la possibilité de ralentir leur vieillissement.

Raison de plus donc, de vous rendre dans un établissement thermal, par exemple, pour un week-end détente. Mais si vous avez la place, vous pouvez aussi en installer un chez vous ! Outre les moments de convivialité qu'il peut offrir, l'investissement est de plus en abordable : un spa gonflable ne coûte que de 400€ à 1.200€... Et ils sont déplaçables, pour en profiter en hiver comme en été !