Au top au réveillon... sans se ruiner

Comment briller au réveillon sans en faire de trop et surtout sans vous ruiner en vêtements que vous ne porterez qu'une fois l'an au maximum ? Un peu de réflexion, un petit coup d'oeil dans la garde-robe et/ou l'un ou l'autre achats ciblés avec un objectif de réemploi !
Classique mais efficace: la petite robe noire qui vous va si bien dans de nombreuses circonstances, mais pour faire « réveillon », on y ajoute quelques accessoires : un collier, des bas noirs, des escarpins et une belle pochette.

Plus original, la robe de couleur, à motifs, à sequins, à paillettes (osons!), pop, irisée, vous permet de dévoiler à vos convives la part de fantaisie qui est en vous. Sans exclure les accessoires cités plus haut.

Si vous êtes audacieuse (et prête à un peu braver le froid), la jupe, multiforme, est un élément que vous pourrez recycler à maintes occasions « fun ». A combiner, par exemple, avec une veste en cuir, des bas bariolés et des chaussures montantes style Converse ou Dr Martens pour affrime votre côté punk ou rebelle...

Sans oublier le... pantalon, noir de préférence, que vous pouvez marier avec un veston (pour un côté plus masculin), un tailleur ou autre, et les accessoires qui vous plaisent.

Vous avez saisi l'idée générale : tout ou partie de vos atours du réveillon pourront être portés en d'autres occasions dans les mois qui suivront!